Ventreche thon rouge
search

Ventrèche de thon rouge à l'huile d'olive

Armatore

170g

22,00 CHF

Frais de port inclus

Une bonne ventrèche de thon rouge c'est avant tout :

Un goût : camphré, musqué, épicé et poivré

Un terroir : Cetara (provence de Salerne), Italie

Un artisan : Armatore

Ce qui nous a séduit dans cette ventrèche de thon rouge à l'huile d'olive : plus on mâche, plus c'est juteux et plus il y'a de goût. Alors, on mâche de nouveau et la ventrêche de thon rouge révèle de nouvelles saveurs.

Un produit qui se révèle naturellement, pas seulement auprès des connaisseurs exigeants mais également auprès de ceux qui se laisseront surprendre. Vous allez vous régaler !

Suggestion pour le repas du soir :

Cette ventrèche de thon rouge, riche en oméga-3, aux saveurs intenses va vous étonner. Lancez une préparation de pizza au thon. Une fois la cuisson terminée, garnissez votre pizza de produits frais. Faites tomber quelques morceaux de ventrèche de thon rouge et utilisez l'huile d'olive de la ventrèche de thon pour saucer votre préparation. Surprise et goût unique garantis!

Et si vous dégustez la ventrêche de thon rouge nature, nous avons une révélation à vous faire. Mâchez un maximum de fois chacune des bouchées de cette ventrêche de thon rouge pour que votre salive dissolve la substance en bouche et libère les molécules gustatives de cette ventrêche. Rien de mieux pour percevoir les molécules gustatives et, découvrir les secrets du goût qui se cachent dans cette ventrêche de thon rouge. Vous pouvez l'associer, sans aucun problème, à un vinaigre balsamique vieilli de 7 à 10 ans d'âge minimum, ajoutez-y une pincée de Vent d'Est Grand Cru de Batz et vous serez emporté par des goûts sensuels, délicieux et intenses.