Jambon Patrick Duler 30 mois
search

Jambon Patrick Duler désossé 30 mois d'affinage

Maison Duler

2,5kg

790,00 CHF

Frais de port inclus

Un bon jambon d'affinage Patrick Duler c'est avant tout :

Un goût : complexe, aromatique, d'une belle longueur en bouche

Un terroir : Sud-Ouest, France

Un artisan : Maison Duler (Patrick Duler)

Ce qui nous a séduit dans ce jambon Patrick Duler 30 mois d'affinage : un équilibre exceptionnel entre le tangible (une matière travaillée avec noblesse) et l'intangible (le cœur d'un cuisinier-paysan) qui s'expriment à travers ce jambon hors d'âge de 30 mois.

Merveilleux ! Exceptionnel ! Gourmand ! Vous allez vous régaler !

Suggestion pour le repas du soir :

Nous sommes loin d'être les seuls à apprécier cet artisan hors-pair et les produits qui sortent du domaine de Saint-Géry. Patrick Duler a un savoir-faire d'excellence, à tel point que Catherine Roig parle en ces mots de lui et de ses jambons affinés de 20 à 40 mois : « Patrick Duler, paysan gastronome, est le Karl Lagerfeld du cochon! Ses porcs gascons, nourris naturellement dans le Lot, fournissent les meilleurs jambons de France. Affinés entre 20 et 40 mois, leur saveur donne le vertige. »

Ce jambon Patrick Duler 30 mois d'affinage se déguste nature avec une bonne bouteille de vin ou,  pour ceux qui souhaitent se tourner vers une boisson sans alcool, un jus de cépage.

Pour créer un délicieux mariage des saveurs, vous pouvez servir quelques pétales de ce jambon Patrick Duler avec des artichauts, des moules, ou encore une salade accompagnée de tomates et mozzarella. Aux saveurs et arômes intenses, moelleux et fondant en bouche, vous comprendrez en une fraction de seconde ce qui fait le succès de ce jambon Patrick Duler.